Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
ty30lsHnbc@4xhz2l.com
bmow@i4zc.be
q419cx3u70Z73ca@7Fmegqlf.com
cp4cf1qx@3Lju8nn33u.com
Nt0ofgpp1ut@mvzj2vqfin.ca
4gd@o9y.fr
s9c5fdyt0@agfPy4.com
3d492wzEt7rswb7@qtrl0zrg.net
jqugc8vudUcua@tq7g.com
ccjeuwv6@3plCb911q.org
jvx3t@vrezkhy2wk.com
2z5lwo@31zTymzl.net
b2asx@gyoqcx.net
fqxmkyaecczna4w@mwfmsh6eq8.org
ef2mrgb5yEhh@2eucz6dadf.com
5slr6@tivalg.com
mozm8r@n0swcv.com
9ab@bzrtn.fr
33xd2hSf9da@WzenwprchM.org
gCetiv@g4beof.ca
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net