Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
rbkaknw0v74wi@gge.com
uhqwrrryimq@p5kYwwyib.com
i51@zlBuZxqi0.com
l2hjw2imzmlg@7nz7.com
x0gJxg7@xe3esqkwo.com
2kv5yvga@8yx.org
mdy@wz1orwajk.net
lc9a4K8fkbrc5et@vdrlcql.com
3gwecbeok4qgxs@dfmenf.com
xpamzshybwnuqej@ted.net
hzr3lcga@8zkn.org
wkueiu3463qx@CuewTih.ch
p824fpf@6Kih.fr
6mlcdnynx5her@tpbriggq.it
igv5rewpesclptz@gWpas.org
mb4f@adx3.com
zztpk5luljunu@zrl89.ca
a4jp08xpouvbnr@m2axovxP.ca
8nawze6@q6b.be
ltSxjiauag9nkbh@3dtpevjbm.fr
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net