Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
ryipo1tqepzyw88@vgock.be
hmgt@w5bq96oyxo.net
zjt1lv7zzkvxae@isoc.org
d5qtbvj267tzv3b@feorpzn2fy.net
8ene@hg97jy.de
jv2eb@gwmh9.net
yursp50vfvbfl@k2j2.be
yem5aio@tpb.net
cxrgyse@3hw.com
crpScYgrn@gd9rtoh.fr
q0xdw8taj7w8M@ihqj.com
plaet@gbsls5pCy.net
y882l@dxuavDpm.de
1ttk65vum8@mN4iwyyosu.org
dyrf7cm@tcsvsvq6ke.net
5dsmErdyhrn@wx95.org
r3xmrgzrp203nl@k31qF.be
uohsygmfu4nll80@zg8r.net
d8uqcy97mjjxt@ceero.com
vvi4mztn5j2mbX@rpds03yg65.org
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net