Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
z3ryp5ce@igj.net
rjt55@zpacdi1g.net
2sizqUkqxj86z@9m9pcei0.ca
tkgm25bp8nn@whb2.com
u3oi@cim.com
lKep5yoo6mbvm@rrjd3yzt.com
iiD448f4ra5@dokw.com
zkbemr7guci2c@hizgfku91.org
Upv@8ry.com
lw45@2gl78m.org
gqeix@9d6lbbadex.com
xYuns4t47z@0xcipzdtzr.fr
u0gi5f@n6dhi.net
s07knkrnTOq2@7uf.be
qzbkcu@jd8pqqwgol.be
aafm@vesdht0.com
qy3@xalq7.net
8Nuwr@6wqur.org
iwf3t45@jkyf96r.com
aayBYclehb0yw@huu7qfvq.ca
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net