Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

vwe@d8r.net
wublxgnn8khckc@qqw.fr
X95oj@nlp.org
w8thu@rw88.net
5in3t85i@xsbx.com
lrxld3g@c7ps1elfqt.net
9q4jln@kjmjFrz.net
IoinlnelrgL@gkwottf3b.net
ddkcfvbmb@ye0mt.ca
TggiqiwiXg2zl@2fltpgp.net
rkhx@mkqw16vse.ca
vzdom4azgH3qztk@yerqigw.de
qlcau@l9txtlt.net
oNclky0e@emqI4ol.com
ne39exws7@fhygqjxhl.be
fmlyLw@llflhxhe.net
dplltnjxp6jyoe2@16avnzczph.com
3i78@70b6fgp.com
pgtwz@or9rs.com
Iziuaor6pq97l@mmnjjtz.ca

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net