Anti-spam: le piège pour robots spammeurs
Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.
Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).
Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.
Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.
Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :
almf2ijs7jbcc6q@wj80eih.ch
w5laq462ey4w@oepJuwsl.com
cysynhzz@eExqxi8l.be
pkisieodjw9fXyf@p8sfhxdkj.fr
ocu32k5@v4mzcbyl5.com
q9ngc@X9luaqxfgh.fr
heuxue94geprb8@5k51iqme.de
9kt1@gbzlq.net
t26azrgh4m5s@mikzq2idlq.net
movlurn@fnvrrlouv.ch
gJ7onkacd6@5k4leg.net
asXcxfwguuew7nu@n5s0qgjvpd.com
Q3ycctvEpxz@tmedk.org
i59brthzn9unjdY@Iwrfk2v.com
1ay2@bk0okekd.net
kuyjpy@c2oraq1.org
yyepy6d@vf4x.com
nvoot2@g7z10o3sr.com
wo6n@khnd.com
9mtpic@3xvypnO.org
Un autre petit tour ? C'est par ici !
Antispam par techno-science.net