Anti-spam: le piège pour robots spammeurs

Cette page génère automatiquement de fausses adresses mails dans le but de tromper les émetteurs de spams.

Les spammeurs utilisent des logiciels robots qui scannent le net à la recherche d'adresses mails, afin de se constituer une vaste base de données d'adresses à spammer. Ces robots sont peu intelligents et enregistrent tout ce qui ressemble à une adresse mail (de la forme xxxxx@yyy.com).

Cette page est un piège pour ces robots: elle génère de fausses adresses mails de manière aléatoire et propose un lien différent mais renvoyant sur cette même page. Les robots tournent donc dans une boucle sans fin et perdent leur temps à enregistrer des adresses ne correspondant à rien, les spams qui y seront envoyés n'aboutiront dans aucune boite mail et seront perdus.

Si vous souhaitez participer à cette lutte anti-spam, nous vous encourageons à faire un lien de votre site ou forum vers cette page (https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=2277). Plus de robots seront piégés ici, moins de spams pourriront nos boites mails.


Alors robot, besoin d'adresses à spammer ? En voici 20 toutes fraiches et toutes fausses :

eqnbxim7pvsOqhc@jleswjz4.com
5tx3b3Lcgq2f@z1cgrltm.com
ij7gN9ostenjxh@b8si.com
tcn48d@se0mZ6yd.org
kcdukqqCGosup@4w76dl.com
8fhz@no5bz.com
3Gkf8@1pl5x.com
4syy@wovhkdxc.be
rx4jz@oywymw.com
nswpout4xl@uau.de
7hjkdsgfujb@w9xbp.com
r8lOrewelz3Jua@nvqaym4.com
fhurree1@db4qwio.com
br8o98Dbuznuqv@fznycfd.net
12ruwceoho5@wtcl.com
on7i8wwqzb0l@nqen.com
eiytk@vptsk.ca
fipuzmjump1x@ngr3.net
Cckh@c79.org
81lifq3zk2wbxf@ga3prjnrt.com

Un autre petit tour ? C'est par ici !

Antispam par techno-science.net