- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Fait] Messagerie =)
Page 1 / 1
Miyaluw
posté le 12/05/2009 à 20h59
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Ca serait pas mal si on pouvait s'envoyer des messages privés, ça peut servir au cas ou quelqu'un voudrait faire des connaissances dans la discretion sans en discuter forcement dans le BBS non? :)
Sarah
posté le 12/05/2009 à 21h04
Confirmé 4+
[Message déjà lu]
Yeah baby :)
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 12/05/2009 à 21h06
Accroc +
[Message déjà lu]
À ton avis, pourquoi il y a "Messagerie" dans la colonne de gauche? <.< ça va venir, patience ^^
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Sarah
posté le 12/05/2009 à 21h07
Confirmé 4+
[Message déjà lu]
Je pensais la même chose que ma tortle favorite &lt;3 Mais en façon dîte, plus gentille <:D xDD'
Miyaluw
posté le 12/05/2009 à 21h08
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Et bah justement j'attends, mais je demande quand même, pour savoir quand est-ce que ça aller venir ><
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 12/05/2009 à 21h10
Accroc +
[Message déjà lu]
Patience je te dis, ils savent pas tout faire à la fois /o/
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Sarah
posté le 12/05/2009 à 21h12
Confirmé 4+
[Message déjà lu]
Ça c'est net =/
J'imagine même pas la tonne de taf qu'ils ont à faire :x
Miyaluw
posté le 12/05/2009 à 21h13
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Ça je le sais x) , sinon j'aurai pas demander s'il savait tout faire en même temps..
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 12/05/2009 à 21h38
Légende vivante
[Message déjà lu]
Du calme, du calme … Ò_Ó

:)

Oui c'est prévu :p (chapeau pour avoir trouvé l'indice xD) mais je ne sais pas trop quand je la sortirais (après ou avant quoi surtout, me demandez pas de date précise !)

Sachez tout de même une chose, pour que la messagerie privée ne soit pas un lieu non modéré (il n'est pas question que des choses non conformes circulent sur Olissea ;x) un système spécial va être mis en place car il nous serait de toute façon impossible de vérifier tous les messages privés (il va de même pour les messages sur le forum): a cet effet seront prévu 3 choses:

1) Un bouton pour alerter un modérateur (qu'il s'agisse de la messagerie ou du forum).
2) Une petite quantité de messages sera tiré au sort, ainsi les petits malins sauront qu'il y a tout de même des chances qu'ils se fassent attrapés et il seront ainsi un peu dissuadés
-> EDIT: À mon avis, non, on ne fera pas ça ! Ou alors avec de gros warnings et seulement sur les messages créés après l'apparition de ces warnings mais, dans les fait, on verra si on le fera ou non. Je suis, personnellement, plutôt contre mais c'était tout d'abord envisagé dans un cadre où des jeunes utiliseraient également le site …

3) Un bot analysera vos messages à la recherche de mot clé (contenu sexuel, gros ;
mots, etc) et s'ils en trouvent le message sera automatiquement vérifié par un modérateur ou un créateur
-> EDIT: Plutôt contre également, c'est éthiquement incorrect. Cela était toujours dans le cadre où des jeunes seraient présents sur le site.

Info bonus : La messagerie sera divisé en 2 types: simple envois et fil de discussion comme sur le forum :p
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Miyaluw
posté le 12/05/2009 à 21h44
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Okay Merci ^^
Sarah
posté le 12/05/2009 à 21h57
Confirmé 4+
[Message déjà lu]
Merci de l'info jéjé ;)
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :