- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Fait] Des nouveaux émoticones.
Page 1 / 1
iJaav
posté le 03/02/2010 à 14h10
Habitué
[Message déjà lu]
Bonjour à toi,cher modérateur,administrateur,membre ou tout simplement visiteur.

Vous voyez,ce petit smiley de Noël à droite du champ de texte?Celui qui accompagne souvent une tache d'humour?

Il appartient à la communauté et aux forums de http://www.jeuxvideo.com

Beaucoup d'émoticones accompagnent ce smiley,si vous voulez,je les ai,dans un dossier avec toutes les images,donc,je propose de compléter cette liste de smileys,si vous le souhaitez,je peux faire un screen du dossier,pour que vous voyez les emoticones,et que vous les acceptiez ou non.

Merci d'avance pour m'avoir lu. =)
------------------------------------------
"*"
YuuKi
posté le 03/02/2010 à 17h31
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
C'est à Piiu et JeromeJ de décider ^^ personnellement, je ne suis pas contre ça en attendant mieux et pour faire patienter les gourmands :noel:
Mais le problème est que ca risque de faire un peu "plaggia" non ? =/
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 03/02/2010 à 17h56
Accroc +
[Message déjà lu]
plagia? je sais pas, une fois que tu as mis l'émoticone sur internet, il appartient à tout le monde =/
à moins qu'il existe des copyrights pour émoticones? Ôo
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 03/02/2010 à 18h50
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Je ne pense pas vraiment que le noël "appartient" à jeuxvideo.com. Mais si le problème est que nous n'avons pas le droit de le mettre sans leur autorisation, je ne savais pas et je peux leur demander la "permission".

Quand aux autres émoticones du même genre, cela ne nous intéresse pas. J'ai moi-même créé et imaginé des émoticones pour olissea mais ils ne sont encore pour l'instant qu'au stade de test et de dessins. Notre designer qui devait les réaliser sur ordinateur a démissionné donc ils sont en attente.

Merci de ta proposition mais Olissea essaie de rester lui-même le plus possible et d'être créatif, si nous avons mis le noël c'était pour faire plaisir à une certaine partie de la communauté qui l'avait demandé (nous répondons toujours aux demandes possibles).

Peut-être qu'un jour (cela nous est déjà arrivé d'y penser), d'autres émoticones non propre à olissea seront disponibles, mais pour l'instant nous ne désirons pas en mettre expressément.

Merci de ta proposition et de ta participation :)
------------------------------------------
"K + P"
YuuKi
posté le 03/02/2010 à 20h28
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Piiu a totalement raison ^^ D'ailleurs à ce que j'ai pu comprendre, même le fameux émoticone ":noel:" sera remplacé par un propre de Olissea =)
iJaav
posté le 03/02/2010 à 21h46
Habitué
[Message déjà lu]
Okey,sans problème,j'me disais juste que juste " :noel: " c'était dommage quand on a le reste,je comprends très bien qu'Olissea veuille rester lui-même. =)

Bonne soirée et longue vie à Olissea! =D
------------------------------------------
"*"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 03/02/2010 à 23h36
Légende vivante
[Message déjà lu]
Tout a déjà été dit donc je rajouterais juste

Hors sujet :
@iJaav: Attention aux espaces avant et/ou après certaines ponctuations ! Merci :)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 03/02/2010 à 23h40
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "YuuKi" :
Piiu a totalement raison ^^ D'ailleurs à ce que j'ai pu comprendre, même le fameux émoticone ":noel:" sera remplacé par un propre de Olissea =)


On pensait le faire mais certains membres nous ont certifiés que le seul et vrai noel était le bon.
------------------------------------------
"K + P"
YuuKi
posté le 04/02/2010 à 18h11
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Hors sujet :
Citation de "JeromeJ" :
Hors sujet :
@iJaav: Attention aux espaces avant et/ou après certaines ponctuations ! Merci :)

Moi je trouve pas ca gênant ^^


Sinon on pourrait en proposer deux =) le "bon vieux vrai" et celui version Olissea =) et puis les membres choisiraient le quel est le mieux ^^
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 21h37
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ouais il achèterait un pack :3 (pas chère)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
YuuKi
posté le 05/02/2010 à 17h42
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Mmmh oui ! Le pack "Emots typiques et légendaires" =D
iJaav
posté le 10/02/2010 à 14h59
Habitué
[Message déjà lu]
Ce serait pas mal je pense,mais ce serait bien de les avoir rapidement,les fofos sont tristes sans smileys =/

Et ça attire pas grand monde un forum tout gris =/
------------------------------------------
"*"
YuuKi
posté le 11/02/2010 à 17h23
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
On fait ce qu'on peut ^^ Maintenant, si tu veux, tu peux nous aider en rassemblant les emots que tu aimerais voir apparaitre dans ce pack =P
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 11/02/2010 à 22h19
Légende vivante
[Message déjà lu]
Oui enfin bon on verra si on les mets ou pas x)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :