- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Film] Avatar
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 0h02
Légende vivante
[Message déjà lu]
Tel iJaav dans son sujet sur Lost, je suis étonné que personne n'est pensé de créer le sujet xD

Alors qu'avez-vous penser du film Avatar ?

Personnellement j'ai pas trop aimé, surtout l'aspect film américains à la con (les films, pas les américains !) trop pourrav !

Autre question: L'avez-vous vu en 3D ?

Enfin, si vous ne l'avez pas vu, comptez-vous aller le voir ?
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 04/02/2010 à 0h15
Acharné 4+
[Message déjà lu]
J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes idées mais que finalement, vu la fin et ce qui se passe, c'est vraiment un film bidon qui est soit pour la guerre, soit pour l'argent.

Je ne raconte pas l'histoire parce que peut-être que des gens ici ne veulent pas encore la savoir, mais vraiment c'est super décevant.
Pour moi, ça a marché uniquement grâce au tapage médiatique et aux images de synthèses.
------------------------------------------
"K + P"
YuuKi
posté le 04/02/2010 à 18h18
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Je trouve que vous jugez un peu sévèrement l'aspect premier de l'histoire...
C'est vrai que c'est Américain, mais je trouve que ce film montre assez bien la nature humaine dans ce qu'il y a de plus vrai !
L'avarice et la cruauté de certains, le combat contre eux par les autres.
C'est totalement le schéma des grosses sociétés je trouve.

Avec ca, les images de synthèse étant extravagantes, et les plus infimes détails vus et revus, je trouve personnellement que ça en fait un chef d'oeuvre !

Je pense que si ça avait été un film français avec le même genre d'histoire, avec des humains, beaucoup d'opinions auraient changé ^^
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 04/02/2010 à 18h29
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "YuuKi" :
Je trouve que vous jugez un peu sévèrement l'aspect premier de l'histoire...
C'est vrai que c'est Américain, mais je trouve que ce film montre assez bien la nature humaine dans ce qu'il y a de plus vrai !
L'avarice et la cruauté de certains, le combat contre eux par les autres.
C'est totalement le schéma des grosses sociétés je trouve.

Avec ca, les images de synthèse étant extravagantes, et les plus infimes détails vus et revus, je trouve personnellement que ça en fait un chef d'oeuvre !
...


Le problème c'est pas le faite que ça soit américain, c'est que c'est dans l'esprit américain. Comme si dans le futur, nous ne chercherons toujours que plus de profits par n'importe quels moyens même les plus horribles et immoraux, ce film est pro NWO... Donc nul. De plus, la socièté inventée est pas mal mais enfin de compte, ils finissent par se battre, ce qui est complètement stupide et pour la violence.

La moral du film est claire ; pour se défendre il faut attaquer et l'homme n'aime que l'argent. Nul.
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 04/02/2010 à 19h47
Accroc +
[Message déjà lu]
moi je l'ai pas vu, mais ce qui m'intéresse surtout, c'est ce dont tous le monde parle: les graphismes :bave:
ils ont créer des caméras spéciales et tout pour avoir un meilleur rendu, ça a l'air cool
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/02/2010 à 23h28
Légende vivante
[Message déjà lu]
Les graphismes sont beaux mais … des Schtroumphs géants c'est zarb :/ lol
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
iJaav
posté le 05/02/2010 à 0h27
Habitué
[Message déjà lu]
J'ai ri :rire:
------------------------------------------
"*"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 05/02/2010 à 22h17
Accroc +
[Message déjà lu]
s'il-te-plait, réponds par des messages plus constructifs, ça fait 3 fois que je te le dis
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
iJaav
posté le 08/02/2010 à 15h12
Habitué
[Message déjà lu]
Comment veux-tu que je construise mieux ce message,à t'entendre,on dirait qu'on ne peut plus s'amuser,là,on est sur un topic parlant d'un film,je tenais juste à dire à Jérôme que sa vanne était drôle,dans une façons plus conviviale.Je ne vois pas où est le problème,arrête de voir des mouches partout s'il te plaît.
------------------------------------------
"*"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 08/02/2010 à 20h05
Accroc +
[Message déjà lu]
moi je prend ça comme un message assez inutile
si on pense comme toi, on répond des "lol" à tout vent, ça peut vite devenir du n'importe quoi, il y a des règles et des limites, il faut les respecter, c'est tout
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
iJaav
posté le 09/02/2010 à 7h44
Habitué
[Message déjà lu]
Bah non,je réponds simplement au topic,Olissea est un bla-bla avant tout,si j'ai commis une erreur,je m'en excuse.
------------------------------------------
"*"
YuuKi
posté le 09/02/2010 à 16h06
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
"Bla bla" est un peu trop catégorique ^^ c'est une communauté.
@ecailletortue : Y'a une différence entre lol et "J'ai ri" ^^ Déjà c'est pas du "sms" si on peut dire ça comme ça, et si tu veux, trouve nous une meilleure manière d'exprimer nos sentiments ^^

Pour en revenir à Avatar, il faut aussi que vous compreniez que le monde est arrivé à un point ou on ne peut plus faire marche arrière. On ne peut plus démonter le système monétaire, ni convaincre les grosses entreprise de ne plus s'enrichir et de faire quelque chose de constructif avec leur argent, qui va en dehors de ce qui leur rapporterait.
Moi mon avis est que quoi que vous vouliez, je trouve que, futuresque ou pas, il montre bien la face du gouvernement actuel, en peut être un peu plus poussé certes, mais elle sera sûrement encore pire dans le futur. On ne peut rien y faire =/
Ne me traitez pas de pessimiste ou d'adepte au NWO, je pense juste que ce n'est pas nous qui avons fondé le monde, ni qui pouvons le changer. On ne saurait plus changer notre système et notre politique, et encore moins dans 20 ans. C'est trop tard...

Cela dit, je ne dis pas que nous ne devons rien faire ! Si Olissea a une conviction, c'est bien d'être à l'encontre de ce mouvement.
Nous pourrons arranger certains problèmes, mais les autres persisteront sûrement quand même...
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 09/02/2010 à 19h00
Accroc +
[Message déjà lu]
moi je suis convaincu que ce monde est trop pourri et corrompu pour pouvoir changer, mais c'est bien d'essayer, on sait jamais

arg et j'ai toujours pas vu ce film T_T

Hors sujet :
je trouve que dire "j'ai ri" ou "lol" reviens au même, c'est pas constructif du tout comme message, et c'est pas parce qu'on ajoute 4 caractères que ça change fondamentalement la chose, alors je considère ça comme message parasite
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 09/02/2010 à 20h20
Légende vivante
[Message déjà lu]
Hors sujet :
HS nécessaire:

Lol vous êtes nuls bande de fatalistes péssimistes !

Rien n'est impossible mais rien de ce que nous rêvons ne sera facile à acquérir non plus :)

Tout ce qu'il faut c'est énormément de convictions et beaucoup de temps.

Même si nous perdons de plus en plus de nos droits, pour pouvoir nous les voler, des hommes et des femmes ont lutés il y a de ça des décennies / siècles, et ce, pendant des décennies / siècles. La majorité de ce que nous considérons comme acquis était avant considéré comme impossibles et pourtant … ;)

Il ne faut pas nous laisser manipuler, ils essaient de nous faire croire que nous ne sommes impuissants face à eux mais cela est complètement faux, à votre avis pourquoi tentent-ils d'avoir de plus en plus de contrôle sur nous ? Car ils ont peur de nous :)

Simple exemple (car je n'ai pas envie de m'étendre là dessus): si tous le monde (ou tous simplement une grande partie) des personnes cesseraient d'acheter une marque multi-nationalle, elle serait foutue, c'est simple, ils ont besoins de nous ^^

Exemple 2: Vive Linux !

Le truc pour y arriver est assez simple: faire en sorte d'épanouir les gens, le savoir est la meilleure arme. Ils savent comment nous laver le cerveau avec la télé et autres, mais cela ne fonctionne que sur les crédules, or par nature nous le sommes tous, mais une fois que l'on sait, on est beaucoup moins susceptible à ça ^^ Perso, le nombre de trucs à la con que je regarde plus =/ et les infos que j'apprends à trier, les pubs que j'évite, etc etc

J'vous écrirais bien un roman mais je ne suis pas bon écrivain et beaucoup d'autres ont déjà parlé, parle et parleront toujours de ce sujet ^^

Évidemment on en parle très peu sur les grands médias alignés.

Enfin, je n'essaie pas de vous fourger quoique ce soit dans votre tête, contrairement à eux :o, sachez toujours faire la part des choses et renseignez-vous ! (aux bonnes sources :p)

"L'utopie d'aujourd'hui est le futur de demain"
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :