- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Problème avec media player
« Page précédentePage 2 / 2
YuuKi
posté le 17/02/2010 à 9h45
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Boah moi je fais pas mon difficile :noel: pour lire les vidéos et musiques, j'utilise iTunes =P
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 17/02/2010 à 14h07
Légende vivante
[Message déjà lu]
Booouh Apple (je parle pour plusieurs personnes :D)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
YuuKi
posté le 17/02/2010 à 17h48
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Vous êtes pathétiques x) vous dites Bouuh parce qu'ils ont le monopole, mais jamais vous ne seriez capable de faire ce qu'ils font/ont fait !
Alors par pitié épargnez moi vos sarcasmes, et puis au passage, je vous signale qu'iTunes est très très bien =)
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 17/02/2010 à 20h00
Légende vivante
[Message déjà lu]
Euh si, Olissea en sera capable, enfin pour le moment on en a pas la prétention mais ce que je pourrais reprocher à Apple c'est sa non-perfection.

Soit on fait rien soit on fait tout (selon moi) donc si jamais olissea en arrivait à faire quelque chose dans le genre, ça fera des jaloux <: D
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
YuuKi
posté le 17/02/2010 à 20h39
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
C'est le problème des sociétés, on se lance dans beaucoup, mais il y a toujours quelque chose à améliorer ^^
Crois moi Jeje, si Olissea devient aussi grand qu'Apple y'aura toujours des petits malin pour critiquer ;) La perfection n'existe pas (selon moi :noel:)
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 17/02/2010 à 23h04
Accroc +
[Message déjà lu]
moi je dis amen à Apple, c'est celui qui a fondé cette société qui a créé les premiers ordinateurs, et Bill Gates a tout copié, si ma mémoire est bonne
même si j'utilise aucun programme venant d'eux...
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
YuuKi
posté le 18/02/2010 à 8h48
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Enfin quelqu'un d'accord avec moi =D La société à la pomme est selon moi une très bonne société, qui fait des bons ordis, logiciels et périphériques =)
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 20/02/2010 à 23h46
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ouais au moins il fournisse le matériel avec leur OS ce qui doit signifier bonne qualité ^^
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
YuuKi
posté le 21/02/2010 à 0h19
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Ouais, mais attention hein ! Ne dis pas ca ! si y'a quelqu'un de microsoft qui passe par ici, ils vont vouloir faire des ordis xD et il manquerait plus que ca !
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 21/02/2010 à 0h37
Légende vivante
[Message déjà lu]
Bah non hein, y a déjà assez d'écran bleu comme ça <.< j'ai jms eu ce prob là sous d'autres os :O
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
YuuKi
posté le 21/02/2010 à 1h08
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
mdr c'est typique de windaube ca ^^ ils ont pas trouvé mieu pour dire qu'il y avait un bug !
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 04/04/2010 à 19h30
Légende vivante
[Message déjà lu]
Je UP pour bien préciser que c'est le Service Pack 2 de Vista qui fait boguer Media Player Classic.

J'ai toujours pas trouvé la solution au problème et j'ai aussi tenté une restauration du système mais en vain. Quelqu'un a-t-il aussi essayé ?

Enfaite, j'ai reformaté mon pc il y a peu mais vu l'intelligence du système de mise à jour de Vista, il a besoin de faire certaines mises à jour pour en faire d'autres (au lieu de tous télécharger d'un coup), ce qui fait que pour enfin arriver aux mises à jour actuelles il m'a presque fallut un mois ^^'
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1, 2
Répondre au sujet
Réponse rapide :