- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Réponse (publique) à Twin24
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 08/03/2010 à 13h54
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "Twin24" :
Bon, je sais pas trop où mettre un ti message :p Mais vu que je passe pas assez souvent, il fallait que j'en mette un de toutes façon =)
J'étais en train de me dire que... Ptet tout devrai être gratuit sur ce site. (Les bulles) Pour aller dans le sens du site lui même, ça me semble plus logique qu'il n'y aie aucun échange d'argent. Je me doute que, comme jérome me l'a dit, ça coûte de gérer un site, et de l'entretenir à long terme. Et surtout si vous y consacré la majorité de votre temps, plus ...


(Message originel)

C'est ce que je me disais aussi au début, mais on se rend compte que c'est impossible de gagner de l'argent (en tout cas assez) avec les pubs. Surtout que pour le moment, il y a peu de membres actifs. Quand il y en aura plus, nous aurons déjà plus de revenu grâce à ça.

Mais pour le reste… En réalité, nous avons déjà mis en place le système des bulles pour le tester (voir s'il n'y a pas une faille pour avoir de l'argent infinis par exemple XD) et déjà le mettre disponible pour des membres qui voulaient absolument nous faire des dons.
Il faut que tu saches que les choses qui seront en ventes sur Olissea seront des options en plus, généralement surtout pour les gens qui sont des fans. Il y aura quelques fonctionnalités pratiques en plus, mais au départ, et donc gratuitement, le site et le tchat seront très complets et très pratiques.
Tu pourras aussi acheter des designs alternatifs, des habits spéciaux pour ton perso, des émoticônes en plus de ceux de base (le reste est à venir), … Bref, des tas de choses que seuls les "accrocs" ou les fans auront envie d'acheter.

Rien à voir avec un abonnement (style WoW) ou pleins de mobiliers payants (style habbo, taatu).

Je comprends que le fait de proposer de payer est "anti-Olissea" et c'est vrai, mais malheureusement cela nous est vital (surtout si dans l'avenir Olissea devient notre source de revenu). Mais si nous proposons des choses peu chères, accessibles à tous et complètement optionnelles, je pense que nous restons totalement dans notre idée.
Olissea respectera toujours le membre et sa demande, malgré le système de bulles, ne t'inquiètes pas.
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :