- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Confession d'un tueur....
Page 1 / 1
axe315
posté le 18/04/2010 à 23h49
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Confession d'un tueur...

Qui suis-je ? Un psychopathe ? Un sociopathe ? Ou simplement un tueur sans émotions ? Je ne sais pas. Je ne veux pas le savoir. C’est certes étrange, mais après avoir découpé cet homme dans ce hangar lugubre, je me pose ces questions. Cela m’arrive à chaque fois que j’ôte la vie à une personne. Le meurtre doit être dans mes gènes. Mon père avait commencé et moi, j’ai suivi. Qui suis-je ? Je n’en sais trop rien...

Quatre heures plus tôt...

- A demain Jake !
- A demain. Bonne soirée surtout !
Ces phrases... Celles que l’on dit tout les jours. Celles qui n’entrainent pas de conséquences... Celle que l’on exprime sans arrières pensés, sans états d’âme... Malheureusement pour moi, toutes mes phrases comportaient des arrières pensées... Exemple pour Nick qui pensait passer une agréable soirée. Et pourtant, mes arrières pensés étaient plus présentes qu’il ne le croyait...

Quatre heures plus tard...

J’avais du sang sur les mains. Une fois de plus. Le même rituel allait se dérouler. Détruire les preuves, faire disparaitre le corps et faire comme ci de rien n’était. Ce rituel, il se répète depuis des années maintenant. Je ne sais pas combien de temps il va encore durer, et je ne veux pas le savoir. C’est une chasse. Des mois qu’ils me cherchent sans succès. Autant m’amuser un peu en les narguant... J’imagine déjà les gros titres demain... « Une nouvelle victime pour le tueur de Londres ! », « Un autre corps retrouvé ! »... J’en jubile presque ! Mais pour cela, je dois être patient. Une nuit à patienter et un nouvel article de journal s’ajoutera à ma collection.

Trois heures plus tôt...

Passe une bonne soirée... Pas autant que pour moi ! Mon plan était simple. Je le kidnappe, je le découpe et je largue le corps dans une ruelle avec ma petite carte de visite. Charmant non ? Charmant ou non d’ailleurs, si votre corps vous le demande, vous devez le faire. Pour des gens, c’est l’héroïne, d’autre la cocaïne et pour moi, c’est tuer... J’ai bien tenté une cure, sans succès. J’ai assassiné mon parrain sauvagement dans un délire schizophrène... Bref, passons. Voila ma proie qui arrive...

Le Lendemain matin...

« Le tueur de Londres a encore frappé ! », « Une nouvelle victime retrouvée ! »... Je ne m'étais pas trompé. J'étais encore à la une des journaux ce matin. Mais avec le temps, on s'y habitue, on ne réagit presque plus... Tous les flics de l'Angleterre me cherchent mais cela ne me perturbe même pas. Rien ne fait réagir... Peut être qui si un jour je me fais attraper...

Douze heures plus tôt...

Ma victime était la, à une distance tellement infime qu'il pourrait presque sentir mon souffle dans sa nuque. Mais je devais rester prudent. Ne pas laisser de traces. Se que j'ai fais d'ailleurs. J'avais découpé le corps proprement dans ce hangar et l'avais déposé au beau milieu de cette rue... Un passant le retrouva certainement demain matin en promenant son chien... S'en suivra des cris et le remue ménage habituel... Des policiers dans tous les coins, le légiste, les analyses,... Tout ça pour ne rien trouver au final... Plutôt frustrant non ? Et dire que cela continue depuis des années...

Quinze heure plus tard...

« Le tueur de Londres, une piste ? ». Voila se qu'affichait les journaux. J'avais fais une erreur. Mais laquelle ? Je n'en sais trop rien. Les habitudes m'auraient elles trahies ? Je le pense malheureusement. Si un jour je vois la police débarquer à ma porte, j'aurai deux solutions. Le suicide, tel un héros mystique ou alors, l'arrestation. Mais que ferais-je en prison durant toutes ces années ? Des autobiographies ? Clamer mon innocence ? Je n'en ai aucune idée... Tous ces meurtres. Des dizaines d'innocents, des personnes anodines, des enfants, des adultes, des vieux,... Tout y est passé. Maintenant, c'est surement moi qui va y passer. Vivre dans le stress, voila ma destinée...

Deux heures plus tard...

Je suis traqué, j'en suis sur. Tout le monde me fixe, tout le monde m'évite pourtant. Le meurtre d'un de mes collègue me sera surement fatal. Je serai connu dans tout le pays comme un des sérial killer le plus marquant de tous les temps. J'en ai toujours rêvé. Mon père n'a jamais eu le niveau pour élever notre nom à ce rang. Je l'ai fais. Il doit être tellement fier... Dire que l'élève à dépassé le maître. Son assassinat fut un grand succès. C'était un peu mon examen de passage... Depuis ce jour, je suis un fugitif, mais je ne sais pas loin de quoi j'essaye de fuir... Moi ? Mes victimes ? Je ne le saurai probablement jamais... Je devais quitter le travail, m'enfuir, me réfugier avant que la police m'arrête. Mon appartement me semblait une bien pour y passer mes derniers instants libres. J'étais fiché dans leur dossier. Ils avaient mes empreintes...

Une heure plus tard...

Un nid douillet. Des articles partout sur les murs, mes ustensiles, ces objets me sont vitaux. Voila ce qu'était mon appartement. Un nid Douillet...Je pourrais m'entailler les veines tel un lâche mais non. Personne ne pourrait me connaitre vraiment. Je ne pourrais savourer mon statut. Provoquer la peur et le dégout. Je ne pouvais que savourer mes derniers instants. Mais également torturer mon esprit pour savoir se qui allait me couter la liberté...

Quarante minutes plus tard...

J'entendais les sirènes de police hurler loin. Mon heure était venue. Mon œuvre allait bientôt éclater au visage innocent de la société. La foule horrifiée, mon nom scandé dans tous les journaux, une horde de photographe à mon procès et probablement des insultes par millier... C'est une sensation tellement agréable pour un homme comme moi. Un homme que la société qualifie de détraqué, de psychopathe et autres adjectifs plus troublants les un que les autres... Le sirènes étaient de plus en plus proches. De quoi presque faire une crise de claustrophobie... Le piège se refermait lentement sur moi. Cachant la lumière extérieur pour le laisser seul avec moi même. Pas de lumière en intérieur. Elle devait avoir disparu depuis un bout de temps. Seule la lumière des gyrophares éclairait mon visage...

Trente minutes plus tard...

Le moment tant attendu était arrivé. Ils étaient là, derrière ma porte...
- Monsieur Smith ? C'est la police, ouvrez !
...
- Nous allons enfoncer la porte !

La porte explosa dans un fracas terrible. Une équipe se déploya avec une prudence inouïe pour m'arrêter. Moi qui restait immobile et tranquille dans un coin de la pièce... Les policiers m'embarquèrent au poste. Fière de leur coup de filet... J'avais l'impression d'être un singe au zoo. Tous autour de ma cellule à m'observer... Par la suite, on m'emmena en salle d'interrogatoire ou je me retrouva devant un homme sympathique, le capitaine Perry. Plus de 4 heures à me poser des questions. Pourquoi ? Comment ? Et autres types de questions pour arriver à un seul et même but, m'enfermer pour la perpétuité. J'étais totalement désintéressé par rapport aux propos de Perry. Je n'attendais qu'une chose, découvrir ma cellule. Celle qui allait me servir d'habitat pour les années à venir. Et finalement, j'ai bien réfléchis et écrire une autobiographie, ce n'est pas un si mauvaise idée...

Quatre mois plus tard...

Ma vie était totalement chamboulée. J'avais été condamné à la perpétuité suite à un procès extrêmement rapide et mon séjour en prison ne se passait pas exactement comme je l'avais prévu. Mon compagnon de cellule était « Gay Johnny »... Son nom est d'ailleurs plus qu'indicatif. Un violeur récidiviste pour qui la prison fut traumatisante. Et malheureusement pour moi, il m'a déjà traumatisé à plusieurs reprises... Mon autobiographie n'avançait pas non plus. Mais se soir, tout va changer. Gay Johnny ne fera plus partie de cette prison. Je vais... le tuer. Comme au bon vieux temps me direz vous ! Mes outils en moins bien sur... Mon idée était tellement simple. Un coussin sur le visage pendant son sommeil lui serait fatal. Tout cela me rappelle mes crimes passés. C'est tellement bon...

Six heures plus tard...

Voila, sa y est. Gay Johnny est mort. Il me reste trois bonnes heures avant que les gardes ne se rendent compte de mon acte. Mais malheureusement pour eux, il n'auront pas le temps de me questionner, de me fouiller et de m'examiner. J'allais passer l'acte. Cette acte qui me dégoutait tant il y a encore Cinq mois... Il y déjà plusieurs jours que j'y songe. Mais maintenant que Johnny est mort, je peux enfin en profiter. Gracié de tous mes crimes. Le tout dans le silence, le calme et loin de tout le monde. L'instant parfait...

Au revoir mes amis.


Fin.

Voilà le produit fini. Je sais qu'il manque un mot quelque part et je pense qu'il y a une faute remarquable quelque part mais pas moyen de les retrouver !
------------------------------------------
"Onche Onche"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 19/04/2010 à 20h19
Légende vivante
[Message déjà lu]
HS: Bredzel tu aurais pu prévenir que c'était une fic xD lol tu m'as foutu les boules =_='
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
axe315
posté le 19/04/2010 à 20h50
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Of course c'est une fic ^^
------------------------------------------
"Onche Onche"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 20/04/2010 à 21h58
Accroc +
[Message déjà lu]
des fautes d'orthographes à la pelle =/ des "se" au lieu de "ce" et même des "sa" au lieu de "ça"!
et pire que tout, tu as déjà posté le début de cette nouvelle dans "texte réalisé au feeling"!
impardonnable D=
sinon, je ne l'ai pas trouvée terrible ^^"
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
YuuKi
posté le 21/04/2010 à 10h41
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Rholala, on s'en fou de l'orthographe :noel:
Vous vous rendez tous malades pour ça, mais on est sur un forum à la fin ^^ Et c'est pas comme si c'était du SMS...
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 22/04/2010 à 19h37
Accroc +
[Message déjà lu]
ouais mais surtout, c'est qu'il a fait deux sujets pour la même chose, et puis il est modérateur, il doit être encore plus attentif, il donne l'exemple quand même =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
axe315
posté le 22/04/2010 à 20h20
Confirmé 3+
[Message déjà lu]
Ecaille => Certes mais c'est plus propre comme ça tu vois ? :noel:
------------------------------------------
"Onche Onche"
YuuKi
posté le 22/04/2010 à 20h37
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Bohf moi vous faites comme vous voulez ^^ mais si vous pensez sérieusement que tout le monde fera attention à son orthographe quand il y aura des centaines de membres, vous vous gourrez à mon avis =)
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 22/04/2010 à 21h45
Accroc +
[Message déjà lu]
@ YuuKi: nan mais c'est pas dramatique, je suis d'accord, mais les membres c'est encore différent, je trouve qu'un modérateur doit quand même faire plus preuve d'attention lorsqu'il écrit, même si ici, c'est pas la mort
@ axe315: et ça a beau être plus propre de la façon dont tu a réécris ta nouvelle, il n'empêche que ça ne te coûtait pas plus cher de la poster dans la suite de ton topic qui y était dédié =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 22/04/2010 à 23h39
Légende vivante
[Message déjà lu]
J'suis d'acc avec ecaille pour l'ortho: C'est toujours mieux avec mais ça arrive à tous le monde de se tromper ;)

@ tous le monde: Mmmh en ce qui concerne le dilemme entre un nouveau sujet ou continuer l'autre, je comprend vos point de vue à chacun.
Cependant, je pense que la solution ne réside pas dans ces choix mais dans un joli module "Mes créations" \o/ (qu'on pourra voter, commenter, etc)

hs: ça me fait aussi penser à faire un joli module pour que les membres m'aident à faire un tri entre les meilleurs idées, les plus urgentes et/ou attendues \o/ Ce qui permettrait d'optimiser l'équipe des dévellopeurs ^^
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :