- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Design] Design Noël
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 15/12/2010 à 3h19
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Voila le nouveau design évènementielle créé par mes soins. :noel: <- il est de circonstance lui ^^

Je suis désolée que le design du forum ne suive pas, mais je suis incapable de le faire simplement parce que c'est du webdesign niveau HTML que R-Snake a fait, je ne sais même pas si on a les sauvegardes complet de ce design.
Y aurait éventuellement moyen mais là je pense que ça sera plutôt JeromeJ (avec un peu de mes conseils) qui le fera, enfin si on le fait.

Enfin pour ce qui est dejà fait, merci de nous dire votre avis, soyez indulgents ^^' je suis une débutante.

Si vous voulez communiquez votre avis sur quelque chose d'autres en rapport avec les dernières nouveautés (comme les news ou ce qu'on peut voir dans l'historique des maj), profitez-en.
------------------------------------------
"K + P"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 15/12/2010 à 3h43
Légende vivante
[Message déjà lu]
Moi je trouve ça sympa, frais, simple et … mentholé ;D

Puis ce sont de belles couleurs de Noël.

Anecdote du jour: À l'origine le père Noël était vert (si je ne me trompe pas) et c'est à cause du boisson gazeuse TRÈS connues (évitons les pubs :p) que l'image du père Noël rouge s'est répandue ;)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :