- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Prévu] Fringues futures
Page 1 / 1
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 30/12/2010 à 19h56
Accroc +
[Message déjà lu]
J'ai eu une idée tout à l'heure alors que ma mère me filai un bonnet de Nowel =D
Mais d'abord, je vais juste dire que quand on va sur un BBS particulier, ça déconne, les caractères grossissent et il y a une ligne d'erreur qui s'affiche au-dessus, maintenant, je sais pas si c'est moi qui bug ou quoi =O
M'enfin, l'idée, ce serait d'avoir une certaines liberté sur la position des fringues qu'on voudrait mettre sur le tchat =°, je m'explique:
Par exemple, on a un bonnet de Noël, avec le beau pompon qui tombe derrière... cependant, tout ceux qui mettront ce chapeau au ront le pompon qui tombe derrière D= horreur malheur! Alors, pourquoi ne pas faire un truc qui ferait en sorte qu'on puisse le positionner à d'autres endroits? du genre mettre le bonnet à l'envers avec le pompon devant, ou le mettre de côté,...?
Voilà, c'était mon idée de l'année xD
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 30/12/2010 à 21h23
Légende vivante
[Message déjà lu]
Ouais l'idée est bonne merci :p

En plus, en lisant le début de ton idée, ça m'a fait pensé à une alternative qui serait aussi pas mal. En reprenant l'exemple de ton bonnet de Noël, on pourrait choisir de le mettre un peu sur la tête ou bien de le mettre plus bas, plus à gauche, penché, etc.

PS: Pour l'erreur, rien de bien grave, c'est résolu. Merci d'avoir signalé ^^
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 30/12/2010 à 23h04
Accroc +
[Message déjà lu]
Ouais on peut faire ça aussi, je trouve que ça serait mieux, ça offre beaucoup de possibilité d'habillage facilement, et on a rarement deux personnages identiques =]
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 31/12/2010 à 0h24
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Ouais c'est cool ce que t'as dit, merci !
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :