- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Débat] [Adopté] Images perso ?
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 30/03/2011 à 22h50
Légende vivante
[Message déjà lu]

Images perso ?

Salut, les Olisséens, beaucoup de membres nous ont déjà demandé la possibilité d'ajouter une image perso qui s'afficherait sur le forum par exemple. Souvent on a répondu non car plus tard ça serait notre personnage qui s'afficherait à la place. Mais on a pas mal réfléchi, on est revenu pas mal de fois sur la question puis, bon, on s'est dit pourquoi pas hein ?

Mais là encore il restait UN problème ! :o (si vous en voyez d'autres, on est toujours preneur)

Tant que maintenant, càd tant qu'on a pas encore les persos affichés, avoir des images persos ne poserait pas problème mais après ? Le problème c'est la compatibilité entre images persos et le personnage d'Olissea.

Alors sur ce super débat (ou pas), on a retenu 2 propositions, mais surtout la deuxième :

http://www.olissea.com/debats/imagePerso.php

Qu'en pensez-vous ?
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 31/03/2011 à 13h56
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Je trouve aussi que la deuxième proposition est plus intelligente, je suis pour :D
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 31/03/2011 à 19h24
Accroc +
[Message déjà lu]
Et pourquoi pas une combinaison des deux? Celui qui poste le message décide de ce qui peut être vu ou non, et ceux qui lisent les messages peuvent décider ce qu'ils veulent afficher de ce que les posteurs veulent bien laisser apparaître =O
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 31/03/2011 à 20h55
Légende vivante
[Message déjà lu]
Hmmm ouais ?

Mais si on applique la proposition 2 (on va appeler ta proposition la proposition 3), en quoi ça dérangerait les gens de savoir que n'importe qui peut soit 1) voir ton perso 2) soit voir ton image perso. En sachant évidemment que c'est toi qui choisit ton image perso et que tu n'es pas obligé d'en avoir une :o

(j'ai bien ma ptite idée mais j'vais attendre avant de la sortir)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 02/04/2011 à 17h56
Accroc +
[Message déjà lu]
Ben je sais pas... si quelqu'un veut pas qu'on voie son personnage mais veut qu'on ne voie que son image perso... et si la personne qui veut répond ne veut pas afficher les images car ça ralentit sa connexion...
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 02/04/2011 à 19h50
Légende vivante
[Message déjà lu]
Pourquoi quelqu'un ne voudrait pas qu'on voit son perso (c'est juste une question) ?

Moi ce que je pensais surtout c'est la compatibilité si on commence à mélanger les deux par défaut, ça va faire tâche.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 02/04/2011 à 20h10
Accroc +
[Message déjà lu]
Ah je sais pas moi, c'était une idée comme ça, peut-être qu des gens à un certain moment n'auraient pas envie de montrer leur perso, j'ai juste pensé à cette éventualité, maintenant, j'ai pas dit que c'était logique ou fondé.
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :