- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
[Design] Design de Pâques
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 23/04/2011 à 21h55
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Aujourd'hui depuis environ une heure le design événementielle de Pâques a été mis en ligne. Il restera environ une semaine.

Dites-nous votre avis, nous avons essayer de rester simple et épuré malgré tout.
------------------------------------------
"K + P"
Isatis
[Avatar de Isatis]
posté le 24/04/2011 à 1h04
Initié pro ++
[Message déjà lu]
Le lapin me fait trop peur ._.
Mais j'adore comme est écrit Olissea... Et euh... C'est à peu près tout ce que j'ai à dire si ce n'est : A LA CHASSE AUX ŒUFS!!
------------------------------------------
"Whoat?! O.o"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 24/04/2011 à 1h10
Légende vivante
[Message déjà lu]
Citation de "Isatis" :
Le lapin me fait trop peur ._.
Mais j'adore comme est écrit Olissea… Et euh… C'est à peu près tout ce que j'ai à dire si ce n'est : A LA CHASSE AUX ŒUFS!!
Tiens ! Tu viens de me donner une idée d'animation ;)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 24/04/2011 à 3h00
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Faut arrêter, c'est juste un lapin o_o xD

Et aussi une chose, faire un lapin sans pouvoir tracer de lignes avec la souris, donc en utilisant que des lignes droites et les courber etc, c'est très difficile. C'est pas de l'illustrator ni du photoshop, c'est 100% flash et en utilisant à fond le vectorielle, sauf pour les fleurs. Donc forcément il est un peu "bizarre", désolé :s
------------------------------------------
"K + P"
Sayu..*
posté le 24/04/2011 à 17h47
Sous-gradé
[Message déjà lu]
C'est troop stylé ! Moi j'trouve le lapin pas mal dutout, avec une tablette graphique ça devrait être plus simple mais c'est pas donné Haha :p Puis le logo est vraiment beau ! Moi j'dis bravo Piiu :D
------------------------------------------
"Ferme les yeux, et le monde devient ce que tu veux..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 24/04/2011 à 18h25
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "Sayu..*" :
C'est troop stylé ! Moi j'trouve le lapin pas mal dutout, avec une tablette graphique ça devrait être plus simple mais c'est pas donné Haha :p Puis le logo est vraiment beau ! Moi j'dis bravo Piiu :D


Merci c'est gentil. Oui j'aimerai avoir une tablette graphique mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, dans ce cas-ci elle ne me servirait à rien.

Comme je l'ai expliqué plus haut je ne peux pas tracer des lignes avec flash, il faut que j'arrive au résultat que je désire uniquement avec des lignes avec l'outil ligne que je peux ensuite modifier en les courbants, les coupants etc.
Si je ne fais pas ça, le dessin risque d'être beaucoup trop lourd à charger. Ça n'est pas trop dérangeant pour un petit design mais par exemple, pour le tchat, le dessin à main levée est totalement "interdit", sinon ça sera pas assez précis et ça laggerait très très fort, de plus le dessin serait difficile à modifier et à animer facilement.

Finalement ça serait inutile d'utiliser flash en faisant du dessin à main levée car on perdrait toutes les fonctionnalités utiles qu'il propose, son dynamisme et son peu de temps de chargement.
------------------------------------------
"K + P"
lola
posté le 25/04/2011 à 12h31
Indécis
[Message déjà lu]
Mimi le lapin et oui le design pour écrire Olissea c'est pas mal du tout.
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :