- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Design de Pâques
Page 1 / 1
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 30/03/2013 à 19h11
Accroc +
[Message déjà lu]
Hurray le design est là \o/ le lapin est pas mal même s'il bug, genre il est derrière la fenêtre principale et quand on passe dessus il reviens par dessus je sais pas si c'est voulu mais ça me perturbe et la page d'accueil est placé sur la gauche de la fenêtre de navigation =O
Sinon c'est vraiment bien j'adore ^^ mais encore une fois, le forum reste bleu il faut y remédier =P
Et où sont les cloches? =D
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 31/03/2013 à 1h34
Légende vivante
[Message déjà lu]
Piiu a pas encore fait le sujet dédié au design :p rhalala,

Et moi il me reste à mettre le BBS en orange ^^

Le lapin n'est pas un bogue, mais il n'était pas réduisable sinon il devient moche, et si je le passais pas en background, la bannière prendrait toute la page x) donc comme c'était triste qu'il soit caché, il s'affiche devant au survol pour qu'on puisse l'admirer (lol) (même si ça fait bizarre lol)

Tu utilises quel navigateur ? J'ai pas le problème sous Firefox, par contre je l'ai vu sous chromium et Opera, j'suis dessus.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 31/03/2013 à 5h52
Légende vivante
[Message déjà lu]
J'ai temporairement désactivé le fait qu'il passait devant au survol car ça empêchait de cliquer sur certains liens …
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 31/03/2013 à 10h05
Accroc +
[Message déjà lu]
ça fait une grande bannière en effet =/ ceci dit je trouve que ça donne mieux quand même =O la prochaine fois, il faudrait peut-être faire un truc plus petit =P
Et le bug n'est plus là, c'était peut-être à cause du truc de survol (même si c'était que sur l'accueil =O)
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 31/03/2013 à 13h19
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Pour toutes les réflexions, idées, réclamations au sujet du design, je t'invite à utiliser ce sujet : http://olissea.com/bbs/t952
et non plus celui-ci :)

J'aime bien aussi en grand ^^ mais bon ça pose problème :/
------------------------------------------
"K + P"
zheng
posté le 20/09/2023 à 15h12
Nouveau
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :