Ok alors celui-ci est spécial mais malheureusement je ne me rappelle que d'une partie …
Je suis dans une ville italienne pauvre, quelque chose se trament, beaucoup de choses pas claires, un sanctuaire, … Puis tout s'enchaîne assez vite … Quelqu'un m'annonce une mission très importante, elle me l'annonce le souffle coupé - comme si elle venait de courir, d'ailleurs elle est très nerveuse et n'arrête pas de regarder autour d'elle, guettant "leur arrivé", elle me dit ne pas avoir beaucoup de temps.
Par la suite, et, comme par hasard, beaucoup de gens ne m'ayant pourtant jamais adressé la parole avant me disent de ne pas la croire, qu'elle est folle, dangereuse mais c'est eux qui sont très flippants, très nombreux et avec une sourire à vous glacer le sang … Vous savez … le sourire forcé des types qui en fait veulent vous tuer
Bref, elle m'a dit que … je devais aller au lac de Welsh, trouver une statuette/divinité et la ramener dans cette ville italienne. C'est le fait qu'on l'y est enlevée qui explique le déclin de la ville.
Par la suite, je réussis à me faufiler discrètement du regard des villageois qui manifestement m'espionnent tous et je décide d'écouter ce que la mystérieuse inconnue m'avait dit. Et puis elle m'avait également dit que seul moi pouvait faire ça (l'élu, blablabla).
Je prend le train, il se passe beaucoup de choses mais je ne m'en rappelle pas vraiment … puis je me réveille peu de temps après être sortit du train, sortie que j'ai bien failli manqué (car ces cons s'arrêtent toujours pendant très peu de temps, faut toujours être méga prêt) car une fille m'a comme par hasard demander de l'aider à monter sa valise au dessus juste avant qu'on arrive, et comme je suis trop bon (lol), je l'ai aidée …
Puis je crois que j'étais avec une groupe d'amis dans le train dont je sais pas d'où ils sortent ;o
Je me rappelle aussi vaguement d'un moment dans le rêve où quelqu'un me conte un récit et je ressens une étreinte en vrai … Trop bizarre …