J'ai rêvé que j'allais dans une nouvelle école qui ressemblait à un mixe de toutes celles que je connais.
Je me faisais vite des amies (mais c'était des filles que j'ai connu en vrai) et elles m'aimaient bien (truc impossible
).
Il fallait allé en cours mais je me suis perdue donc je suis arrivée en retard. Quand je suis entrée j'ai découvert que la prof de math qu'on avait était ma prof de 6ème primaire (une grosse méchante qui me détestait).
J'entre je dis, excusez-moi d'être arrivée en retard, elle dit " Ah c'est toi, ça fait longtemps, mais tu ne sais plus t'excuser ? Avant tu disais "Veuillez m'excusez de mon retard je vous prie madame"..." Alors je la regarde d'un air moqueur puis je vais m'asseoir à coté d'une fille qui m'aimait bien.
On avait apparemment un contrôle avec une liste de lettres et il fallait les remettre dans l'ordre pour trouver des noms de jeux de sociétés en utilisant la moyenne arithmétique (truc impossible
).
Bref, j'avais très facile et je copiais aussi sur ma voisine qui mettait sa feuille en évidence.
Puis à la fin de l'heure, l'école était finie. Je range mes affaires et là y a un mec de la classe qui arrête pas de m'embêter depuis mon arrivée qui vient vers moi me parler et continuer. Mais en fait je savais bien que c'était parce qu'il avait des vues sur moi et ça me faisait trop marrer, en plus il était affreux.
Je sors de l'école pour retrouver Jeromej, je le cherche un peu et je le trouve tout de suite, super mal habillé (un short militaire et un t-shirt trop petit) et il avait une nouvelle coupe de cheveux complètement affreuse. J'arrive direct je lui dis "C'est quoi cette coupe horrible ! Qui t'as fait ça !! " Et il m'explique que c'est son prof de gym qui l'a obligé, il a dit de coupé bien droit mais ils ont coupé beaucoup trop court.
Alors j'étais là : " Ah mais c'est dingue ça, on dirait que je rêve tellement c'est impossible, en plus tu sais quoi, les gens à l'école m'adoraient... " Et il me dit : "Non tu ne rêves pas, c'est bien la réalité... Il faut courir sinon on va être en retard."
Et on commence à courir et dans ma tête je me dis "Si c'est un rêve faudra que je refasse la rentrée des classes mais il aura pas cette coupe..." Puis je finis par me réveiller en me disant " C'est un rêve ! ".
Fin x)