Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
sayonara |
|
ecailletortue
posté le 07/05/2010 à 23h05 Accroc + | bon voilà, demain je pars de Belgique pour aller en Tunisie me dorer au soleil =D
malheureusement, je ne pourrai donc pas venir sur Olissea durant ce temps (jusqu'au 15)
donc je vous dire au revoir X3
bye nee~ o/ "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
YuuKi posté le 08/05/2010 à 9h26 Confirmé-pro + | Yoi tabi o ! =)
Et bon amusement =D |
JeromeJ
posté le 08/05/2010 à 13h35 Légende vivante | Ah oui juste !
Bon bah amuse-toi bien
^^ "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 15/05/2010 à 20h51 Accroc + | tadaima o/
me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais to *SBAM*
ok ok je la boucle
mais voilà, je suis rentré d'une superbe semaine en Tunisie, au soleil... et revenir au gris, ça le fait pas du tout, je suis encore tout nostalgique =(
mais bon, allez, on aura bientôt du soleil ici en Belgique aussi =D
ou pas "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
YuuKi posté le 15/05/2010 à 22h42 Confirmé-pro + | "Oopas x)"
Bienvenue chez toi ecaille :hap: |
ecailletortue
posté le 15/05/2010 à 22h56 Accroc + | merci ^^ même si ce fut un retour très éprouvant, j'étais fatigué, ma soeur aussi, elle a pas arrêté de râler, ça a fait râler les parents et là tout le monde est parti se coucher en râlant sur tout le monde, c'est un retour très joyeux...
je veux repartir =( "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 16/05/2010 à 7h35 Légende vivante | lol enmène-nous alors ;D et t'as un peu bronzé alors ? "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 16/05/2010 à 21h38 Accroc + | on a fait beaucoup de visites et donc on est resté beaucoup dans les 4x4 et dans le car, donc pas vraiment ^^" "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 17/05/2010 à 16h46 Légende vivante | Ouais mais j'ai entendu que vous aviez des dromadaires aussi comme transport
Maintenant que t'es rentré, ici il fait encore plus moche ! x) "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Piiu
posté le 17/05/2010 à 17h00 Acharné 4+ | C'est un mois de Mai complètement pourri qu'on a la ... C'est vraiment déprimant. |
ecailletortue
posté le 17/05/2010 à 20h47 Accroc + | ouais on a fait du dromadaire dans le désert, c'était franchement géant, mais c'est à déconseiller pour une longue période, en particulier pour les messieurs, on comprends aisément pourquoi "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
JeromeJ
posté le 18/05/2010 à 19h23 Légende vivante | Ah bon pourquoi ??? *->[]*
Sinon t'entends quoi par géant ? Oo "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
ecailletortue
posté le 19/05/2010 à 15h56 Accroc + | ben c'était cool, fun quoi =D
et non les dromadaire ne font pas 15 mètre de haut, c'était pas dans ce sens-là "See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..." |
Page : 1 |
|
|