- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Rêve NON prémonitoire (j'espère lol)
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 05/08/2010 à 19h18
Légende vivante
[Message déjà lu]
Olaaa, comme je le dis dans le titre, j'espère que mon rêve se réalisera jamais T_T

La Terre s'était faite colonisée par des extraterrestres ! D'une allure étrangement humaine, les seuls différences notables avec nous devaient être:
1) Une taille moyenne supérieure à la notre
2) Une force physique beaucoup plus puissante

Nous ayant colonisé, ils ont fait de la race humaine, une race inférieur :O

Nous n'étions pas battu mais tout de même maltraités, nous devions vivre dans des conditions très précaires, nous étions tous cracra plein de boue et d'argile, nous vivions à même le sol dans des pièces assez petites. Chaque être de leur espèce était un genre de tyran nous gueulant dessus à la moindre occasion (dans un jargon incompréhensible XD) Euh pardon, sans occasion particulière* plutôt.

Nous devions faire quelques travaux forcés. Enfin c'était pas la joie :o :x

Et puis dernier point, c'était dans un futur mi-délabré et l'atmosphère était très sombre-brun-orangé rempli de pollution (le soleil était quasi invisible)

Nous n'essayions pas de se battre (d'ailleurs on avait pas d'arme) mais seulement de s'enfuir de quelconque façon.

C'était assez sympa comme rêve mais ce sont des détails donc j'ai la flemme de le raconter :)

C'était pas un rêve prémonitoire, c'était pas un rêve prémonitoire, … * Croise les doigts *
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 05/08/2010 à 21h42
Accroc +
[Message déjà lu]
ben euh y a des films là-dessus, beaucoup de gens ont déjà pensé à ce genre de truc, donc c'est pas vraiment original comme concept, ceci dit, ça doit être mieux à rêvé qu'à regarder bêtement à la télé XD
allez, prions pour que ça ne se produise jamais =P
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 06/08/2010 à 17h56
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Oui c'est vrai que quand tu me l'as raconté, ça m'a fait pensé à certains films/livres/nouvelles.
------------------------------------------
"K + P"
Kronos
[Avatar de Kronos]
posté le 01/03/2012 à 17h59
Initié pro 3+
[Message déjà lu]
Moi je dis un contact extraterrestre même hostile ça reste quand même un contact. XD
------------------------------------------
"quelle heure il est ?"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :