- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
TODO List publique
Page 1 / 1
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 05/05/2011 à 21h29
Légende vivante
[Message déjà lu]
Bonjour/soir chers Olisséens !

Ma TODO List ( EDIT: TODO List veut dire Liste des choses à faire ) est longue et je ne sais jamais trop par où commencer, ce qui vous intéresserait le plus.
Or vu qu'Olissea se base majoritairement sur ce principe : Ça y est j'annonce donc que je vais créer une TODO List publique.

Ainsi vous, chers membres, pourrez voir ce qui est bientôt à venir mais aussi et surtout voter pour ce qui vous intéresse le plus de voir paraitre en premier.

Donc bon, j'ai encore quelques scripts à faire avant ça, des études à ne pas (trop) négligées et puis je pourrais m'adonner à ça pour le plus grand bien de tous et d'Olissea ! Hayo !

Ça ne saurait que vous plaire ! non ? Enfin j'espère que si :p
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Bronco
[Avatar de Bronco]
posté le 14/09/2014 à 13h37
Indécis
[Message déjà lu]
Coucou mon pote !

Au passage, un truc qui serait bien, ce serait de prévoir les flux RSS (global/par catégorie etc)... si ça se trouve, ils y sont déjà, mais vu que j'ai rien trouvé, je râle quand même... :-D
Une redirection des messages vers la boîte mail ne serait pas de trop également...
A+ !
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 14/09/2014 à 15h39
Légende vivante
[Message déjà lu]
Oui ça pourrait être une chouette option ça ! :o

Pas bête !
J'imagine bien que ça serait une option opt-out mais dont on serait informé juste après inscription au moins.

Pour les flux RSS, … eeeuh ^^' :D tu parles des différents BBS (forums ?)

Nan, y en a pas (encore) ^-^ mais ça peut se régler fissa.
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 12/10/2014 à 14h14
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Pour information la récupération de mot de passe ne fonctionne plus. Problème à régler si possible.
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :