Information : Inscris-toi ou
connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Renseignements nouveaux jeux |
|
Kiiu
posté le 15/09/2011 à 20h30 Confirmé-pro + | Je suis à votre disposition pour toute soluce (si je connais le jeu) et si vous voulez acheter un jeu demandez-moi si il est bien car je test beaucoup de jeux. "je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie" |
Piiu
posté le 15/09/2011 à 20h35 Acharné 4+ | Premier post, félicitation x)
C'est gentil mais bon moi j'ai pas besoin d'aide, je pense que d'autres oui. |
JeromeJ
posté le 15/09/2011 à 22h09 Légende vivante | Merci de la proposition (c'est pour n'importe quelle console ?)
J'y penserais ^^
Est-ce que tu aurais des ptits coups de coeurs ? c'est quoi ton/tes jeux préf pour le moment ? "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Kiiu
posté le 16/09/2011 à 13h03 Confirmé-pro + | n'importe du moment que c'est PS3/XBOX360/PC/PSP mes jeux favoris en ce moment c'est: Guitar Hero/Rock Band,Dynasty Warriors Gundam 3,Dead Island,Resistance 3,Homefront,Warhammer 40K Space Marine. voila "je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie" |
Kiiu
posté le 17/09/2011 à 3h39 Confirmé-pro + | arrêtez de regarder sans poster et demandez m**** DDDD "je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie" |
JeromeJ
posté le 17/09/2011 à 3h49 Légende vivante | Bah je crois savoir que t'aimes pas (certains) les jeux que j'aime
Le prochain Oblivion qui va sortir à l'air géniallisime !
Par contre, pour le reste je suis un peu un noob en ce qui concerne les nouveaux jeux-vidéos lol "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Piiu
posté le 17/09/2011 à 3h56 Acharné 4+ | Ouais JeromeJ t'es plutôt noob dans tout les jeux sauf minecraft et guild wars je dirais... Lol |
JeromeJ
posté le 17/09/2011 à 4h12 Légende vivante | Citation de "Piiu" :Ouais JeromeJ t'es plutôt noob dans tout les jeux sauf minecraft et guild wars je dirais… Lol
Comment c'est même pas vrai y a Oblivion aussi ! Et là j'suis entrain de me mettre à Dwarf Fortress ^^
edit: Et mario kart double dash et time splitters et gta 4, ahahahaha tu vois ! "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Piiu
posté le 17/09/2011 à 4h14 Acharné 4+ | Mais mario kart on s'en fiche lool
Et t'as vu tu cites presque rien et puis t'as pas compris que je t'ennuies <.< |
Kiiu
posté le 17/09/2011 à 13h37 Confirmé-pro + | blablabla vous me faite honte lol connaître que si peu de jeux x) je pourrait vous en dire tellement que les 5000 lettres du post ne serait pas suffisant "je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie" |
JeromeJ
posté le 08/10/2011 à 23h42 Légende vivante | Salut,
T'as pensé quoi de Crysis 2 (si t'y a déjà joué) ?
J'ai jamais joué ni au 1 ni au 2 mais je sais que c'est un très beau jeu.
Est-ce qu'il en vaut la peine à part ça ? (sur PS3, si ça change quelque chose)
EDIT: Oooh, j'viens de remarquer que c'est le sujet 777 classe ! "Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺" |
Kiiu
posté le 08/10/2011 à 23h55 Confirmé-pro + | J'ai crysis 1 et 2, le 1 je l'ai sur xbox360 et PC le 2 sur ps3 et xbox360 lol oui je sait je l'ai en double. Donc mon avis graphisme 20/20 aucun moteur graphique ne lui résiste c'est le + puissant Cry Engine 3 donc graphisme au top sans lacune rien avec des mises en scènes énormes éboulement de grattes-ciel etc.
Coté jouabilité ça reste crysis camouflage, armure FPS avec véhicule.
Pour le scénario c'est à peut prêt la suite du 1er on retrouve certain personnages dont celui qu'on contrôle dans le 1 c'est a dire Prophet. Pour la durée de vie c'est classique environ 8h 10 si on prend le temps. Et le multi reste classique match a mort équipe etc, avec équipement à débloquer.
Voilà j'ai a peut prêt tout dit à+^^ "je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie" |
Page : 1 |
|
|