- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Guild wars 2
Page 1 / 1
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 25/08/2012 à 23h24
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Aujourd'hui c'était la pré-sortie de guild wars 2 pour tout ceux qui ont précommandé le jeu. Le 28 il sortira officiellement.

Perso je l'ai et j'y ai déjà pas mal joué pendant les bêta-test et stress test. Aujourd'hui le matin et l'après-midi le jeu n'était pas disponible pour les européens à moins de spamer puisque les serveurs étaient pleins. Mais bon ce soir, pas de problème j'ai pu y jouer avec Kiiu.

Je pense que ce jeu a beaucoup d'avenir, même si pour moi il possède quelques failles je le trouve extraordinairement plaisant, beau, jouissif et communautaire par sa façon de jouer. Franchement le plus agréable dans ce jeu c'est bien la direction artistique, les graphismes ne sont pas hyper poussés par rapport à d'autres jeux mais les décors sont tellement bien imaginés, si beaux et si harmonieux qu'on s'en fiche complètement. Le jeu en lui même est beau, vraiment très beau, les musiques c'est pareil.

Enfin bon j'ai pas envie de me lancer dans un test ou autre alors je terminerai par; avez-vous acheté guild wars 2, comptez-vous l'acheter ?
------------------------------------------
"K + P"
ecailletortue
[Avatar de ecailletortue]
posté le 25/08/2012 à 23h28
Accroc +
[Message déjà lu]
Non je ne compte pas l'acheter mais en parlant des graphismes, c'est vrai, il n'y a pas besoin d'avoir le plus gros jeu du monde avec les meilleurs graphismes pour que ce soit un bon jeu =O
Certaines personnes l'oublient trop souvent et critiquent des jeux rien que sur ces critères =O
Voilà c'était juste pour appuyer ton opinion X-]
------------------------------------------
"See you in your dreams, yeah baby, kowai yume dato shitemo..."
Kiiu
[Avatar de Kiiu]
posté le 25/08/2012 à 23h35
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Personnellement je préfère jouer à un jeu avec de bon graphisme, et un bon scenario (C EST A DIRE QUE TERA EST A EVITER POUR MA PART :P). Ensuite au niveau de guild wars 2 et bien c'est un jeu que tout les fans de MMORPG qui aiment les graphismes de beautés extrêmes, des lieux vraiment épiques (j’entends par la de belle vues) et scénario vraiment poussé et qui ont 50 euro à mettre dans un jeu et bien foncé les yeux fermés =)
PS: Augmenter votre pc x) !

Sur ce bon jeu !
------------------------------------------
"je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie"
Piiu
[Avatar de Piiu]
posté le 25/08/2012 à 23h36
Acharné 4+
[Message déjà lu]
Citation de "ecailletortue" :
Non je ne compte pas l'acheter mais en parlant des graphismes, c'est vrai, il n'y a pas besoin d'avoir le plus gros jeu du monde avec les meilleurs graphismes pour que ce soit un bon jeu =O
Certaines personnes l'oublient trop souvent et critiquent des jeux rien que sur ces critères =O
Voilà c'était juste pour appuyer ton opinion X-]

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qui compte ce n'est pas le moteur graphique, c'est ce qu'on en fait.
Par exemple le jeu Darksider II qui vient de sortir n'a pas un moteur graphique très neuf mais encore une fois la direction artistique est d'une très grande qualité et nous propose des décors époustouflants ce qui donne un jeu très original et beau
------------------------------------------
"K + P"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :