- Inscription
Langue : [automatic], [fr], [en], … | Allez on remonte !
Information : Inscris-toi ou connecte-toi pour pouvoir participer aux forums d'Olissea.
Liste des BBS :
Renseignement PS VITA + Jeux ;)
Page 1 / 1
Kiiu
[Avatar de Kiiu]
posté le 27/02/2012 à 22h25
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Si vous avez des questions je suis a disposition =).
------------------------------------------
"je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 28/02/2012 à 2h21
Légende vivante
[Message déjà lu]
Avantages ? Inconvénients ? :) Mieux que la PS3 ?
Autonomie ? Prix abordable ? La console est facilement prenable en main ? Pas trop lourde ? Pas trop de fatigue visuelle ? etc

Merci d'avance, c'est gentil de proposer :D
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Kiiu
[Avatar de Kiiu]
posté le 28/02/2012 à 20h02
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Alors, Avantage c'est une ps3 portable très bien fini 2 couches tactiles (plus exactement à l'avant c'est un écran tactile et à l’arrière un pavé gyroscopique), grand écran , 2 sticks analogiques.

Pour le faite qu'elle soit mieux ou non que la ps3 tout est question de gout, et il faut savoir que certains jeux niveau graphisme sont au dessus des graphismes ps3. Je prend par exemple le nouveau blazblue (jeu de combat) est plus beau sur la vita. Autonomie au début se décharge vite mais au fur et a mesure prend de la durée le temps que la batterie se forme et au final tu peux jouer jusqu’à 5-6h environ.

Prise en main immédiate à part pour le pavé tactile arrière ou il faut s'adapter et bien positionner ses doigts.

Un peu plus lourde que la psp et les cartes mémoires sont spéciales PS VITA. Pour les prix alors: 4GO = 19.99euros, 8GO= 34.99euros, 16GO= 49.99euros.

Fatigue visuelle tout dépend de ta vue lol...

Personnellement je trouve que c'est un prix plus qu'abordable, compter environ 240 euros la version wifi et environ 285 version wifi + 3G qui ne sert a rien puisqu'il faut avoir un abonnement 3G... Avec des jeux tournants aux alentours de 35 euros c'est vraiment une bonne affaire. Tout les jeux de lancement sont disponible sur le psn.

Pour les jeux de lancement aller voir ici: http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016503/vita-les-jeux-du-lancement-playstation-vita.htm

Pour finir personnellement j'ai eu la VITA pour 229 euros sur amazon ils m'ont offert le kit de lancement qui vaut au départ 30 euros voila

J'espère t'avoir bien informé =) a+
------------------------------------------
"je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie"
JeromeJ
[Avatar de JeromeJ]
posté le 28/02/2012 à 20h16
Légende vivante
[Message déjà lu]
Et bah :o bien informé, pas qu'un peu !

Merci pour toutes ces infos, elle a vraiment l'air d'en valoir la peine.

Autant la PSP ne m'attirait pas tant que ça … là ça a pas mal de gueule :)
------------------------------------------
"Olissea en force | (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Hmm… ಠ_ಠ | Vertuous circles ☺"
Kiiu
[Avatar de Kiiu]
posté le 01/03/2012 à 19h27
Confirmé-pro +
[Message déjà lu]
Heureux de t'avoir aidé lol. Et je peux renseigner sur tous les jeux vita car je les connais à peu près tous ;)
------------------------------------------
"je t'aime ma Piiu tu es l'amour de ma vie"
Page : 1
Répondre au sujet
Réponse rapide :